Tout le monde s'y est mis pour ranger les classes. Ensuite, programme à la carte : jeux de société, film, jeux dans la cour et le pré, visite de la bibliothèque et mamy conteuses... Nous nous sommes aussi régalés en finissant les desserts de la veille !
Une dernière journée bien agréable avant de se dire au revoir pour deux mois de vacances !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.